Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le coin des Lucioles

La Foulée du Pays des Cochons

11 Mai 2015 , Rédigé par Marcel Soustelle Publié dans #COURSE

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, dimanche avait lieu, sous un soleil radieux "La Foulée du Pays des Cochons". Cinq Lucioles y participaient, Serge et Aurore sur le 10 Km, Alexia, Louise et Virginie sur 6.5 Km.

Vous trouverez ci-dessous le tableau des temps réalisés.

Et non, il n'y a pas d'erreur sur le temps de Serge, juste une petite défaillance, peut-être dûe au régime alimentaire de la veille au soir... Hein Mon Serge !...

Quoi qu'il en soit ils ont tous les cinq assuré et porté haut les couleurs des Lucioles. Bravo donc !!

Remerciements à Alexia et Louise pour les photos de la journée ! On notera en voyant ces images combien Serge a l'air de prendre du plaisir à courir... :-) On constatera également que "Flying Aurore" continue de mériter ce surnom, elle n'est pas redescendue depuis St Jean de Losne et plane toujours dix centimètres au-dessus du sol... Je ne sais pas si c'est bien réglementaire tout çà... Quand à nos trois Lucioles du 6 Km elles ont l'air concentré mais semblent sereines non ?

La Foulée du Pays des Cochons

10 KM

SERGE : 50’46’'

AURORE : 50’53’’

6,5 KM

LOUISE : 35’43’’

ALEXIA : 39’09’’

VIRGINIE : 41’26’’

Serge a l'air de prendre du plaisir... :-)
Serge a l'air de prendre du plaisir... :-)
Serge a l'air de prendre du plaisir... :-)
Serge a l'air de prendre du plaisir... :-)
Serge a l'air de prendre du plaisir... :-)
Serge a l'air de prendre du plaisir... :-)

Serge a l'air de prendre du plaisir... :-)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Serge 11/05/2015 20:50

Salut, je me cache derrière de fausses excuses. Je suis tout simplement parti trop vite, l'excès de la veille, la chaleur, la mauvaise nuit, l'aller retour à sens en mini bus avec 8 jeunes footeux et du rap plein les oreilles, le stress d'un match au final a coupé le souffle ne sont que des prétextes, s'était un jour sans, tout simplement. Bravo aux quatre autres participantes.

Virginie 11/05/2015 18:17

Oh c'est gentil Alexia, en tout cas on l'a fait ...et du coup, je ne peux que faire mieux la prochaine fois! J'étais derrière toi toute la course. J'ai eu ton joli T-shirt en ligne de mire une bonne partie de la course et il s'est bizarrement volatilisé dans cette xxx (censuré) de côte :))

Virginie 11/05/2015 17:25

Alors quite à decevoir notre lectorat, je suis dans l'obligation de rétablir la vérité... Non je n'étais pas sereine mais plutot en mode "mais qu'est-ce que je fais dans cette galere ??!!!" Lol. J'étais au final déçue par ma performance (je comptais faire moins de 40) mais g totalement explosé dans la côte... et pourtant je n'ai pas comme certains abusé de chorizo (et plus si affinités) la veille au soir :)

Alexia 11/05/2015 18:02

Mais non Virginie t'a géré! Je te cherchais partout, on aurait pu se soutenir dans ces satanées montées...