Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le coin des Lucioles

Trail du plateau de Chenôve.

5 Décembre 2015 , Rédigé par Marcel Soustelle Publié dans #COURSE

Cette épreuve de 8 km offrant un dénivelé de 230 mètres est organisée par le club "Chenôve Triathlon". Elle est partenaire du Téléthon.

Deux Lucioles étaient au départ de ce trail : notre coach Benoît et Delphine qui a bien voulu me faire le petit résumé suivant (merci Delphine !).

"Départ donné à 15h15 sous un beau soleil de décembre avec un petit vent frais pour rafraîchir au cas où... Dès le début une bonne petite montée de presque 2 km pour l'échauffement puis un peu de faux plat sur les hauteurs (j'ai eu un peu froid, erreur de tenue). Ensuite descente, nouveau faux plat et une bonne montée aux pied des lacets de Corcelles dans les cailloux (pas évident pour les chevilles) et pour finir : une bonne descente. Course sympathique, bonne ambiance à refaire l'année prochaine ! ".

Delphine termine à la 60 ème place sur 150 en 48'15" mais surtout à la 9 ème place sur 60 féminines, signant ainsi une jolie performance !

Benoît qui continue sa préparation en vue du marathon de Paris, en avril, arrive environ une minute après puisqu'il boucle l'épreuve en 49'12" à la 63 ème place.

Delphine avec  Rémy (qui a déjà couru avec les Lucioles) à sa gauche, et deux collègues à sa droite.

Delphine avec Rémy (qui a déjà couru avec les Lucioles) à sa gauche, et deux collègues à sa droite.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article