Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le coin des Lucioles

Deuxième séance

21 Avril 2016 , Rédigé par Marcel Soustelle

J'ai , il y a peu, longuement échangé avec Benoît sur la possibilité de mettre en place une deuxième séance hebdomadaire plus axée sur la technique que sur l'endurance : VMA, divers exercices de fractionné etc... Cela pourrait se faire le lundi ou le mardi et débuter dés septembre ou en novembre après la Chevignoise. Je dois rencontrer Benoit prochainement pour en parler de vive voix. Il ne s'impliquerait pas directement mais pourrait nous établir des programmes. J'aurai bientôt plus de précisions. Il m'a demandé de vous sonder à ce sujet. Vous pouvez dés maintenant me dire ce que vous en pensez, si vous êtes intéressés par ce projet...

Amitiés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article