Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le coin des Lucioles

La Foulée des Cochons

22 Mai 2016 , Rédigé par Marcel Soustelle

Ce dimanche 22 mai, six Lucioles avaient fait le voyage jusqu'à Marsannay-le-Bois pour prendre part à cette quinzième édition de la "Foulée des Cochons".

Venant contredire les prévisions de la météo le temps était plutôt clément et la température autour de 15 degrés idéale.

Le départ commun aux parcours de 6,5 et 10 km était donné à 10h30 et c'est au milieu de plus de 500 concurrents qu'il fallait jouer des coudes pour faire sa place dans les petites rues de Marsannay.

Après 3 km de plat et de descente parcourus à bonne allure on attaquait une longue montée sur un chemin caillouteux qui venait calmer les ardeurs.On alternait ensuite plat, descente et remontée jusqu'au plateau d'arrivée.

Nathalie qui n'a pas souffert était ravie de sa course et regrettait presque d'avoir vu la ligne d'arrivée plus tôt qu'elle ne le pensait.

Alexia était très satisfaite d'avoir sensiblement amélioré son temps de l'an passé qui était de 39:09.

Raymond améliore son record perso (une fois de plus) sur 10 km. Sachant que l'épreuve comporte 125 mètres de dénivelé et une distance exact de 10.14 km ce chrono est remarquable !

Je n'ai pas vu Corinne après l'épreuve car elle devait repartir rapidement mais son commentaire (reçu par mail) est clair : "J'ai aimé ma course jusqu'à la première montée. ..là j'ai un peu souffert....mais bon ...je refais les 10 km l'année prochaine"

Laurence Groléat qui nous avait accompagné pendant l'échauffement s'alignait sur le 6,5 km. Elle m'a dépassé au km 6 et réalise une bonne performance.

Quand à moi, j'ai eu de bonne sensations et j'ai bien apprécié la partie boisée du parcours, cela change un peu.

Tableau des résultats "Lucioles" ci-dessous

La Foulée des Cochons

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article