Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le coin des Lucioles

20 km de Paris (épisode 4) : Marie-Laure raconte... mais pas tout...

16 Octobre 2016 , Rédigé par Marcel Soustelle

Une semaine jour pour jour après notre "petite " escapade parisienne et encore des étoiles plein les yeux!!

Sur l'organisation Corine a tout dit : tout était parfait !!

Nous avons été drivées par une équipe au top de l'organisation alors encore un grand merci au Staff Catherine & co , vous êtes au top de l'organisation.

En ce qui concerne notre nuit dans notre appart-hôtel vous n’en saurez pas plus... Mais 6 filles ensemble....  On a bien rigolé!! Mais ce qui se passe à Paris reste à Paris!!

Quant à la course, en ce qui me concerne le stress s 'est levé en même temps que moi le dimanche et m'a tenu compagnie jusqu'à la ligne de départ : c'est à dire un moment!!

C'est donc après presque une heure collés les uns aux autres dans le sas de départ que je suis partie accompagnée de toute la folle équipe à travers les rues, bois et quais parisiens ; la beauté du lieu et le soleil aidant le stress n’a pas pris le départ avec moi...

Ce fut 20 km de bonheur aux cotés de ma co-équipière Corine; nous sommes restées unies dans la course et avons passé la ligne d’arrivée ensemble avec un résultat à la hauteur de nos espérances c’est à dire moins de 2h!!

C'est donc fière et médaille au coup que j'ai regagné ma province dijonnaise mais avec surtout plein de beaux souvenirs!!

Merci encore à toute l'équipe, et merci surtout à toutes les Lucioles de m 'avoir si bien accueillie il n’y a finalement pas si longtemps!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article