Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le coin des Lucioles

Marathon d'Annecy : mission accomplie !

30 Avril 2017 , Rédigé par Marcel Soustelle

Belle journée que ce 30 avril pour nos amis qui ont largement atteint les objectifs qu'ils s'étaient fixés. Catherine m'a fait savoir par sms qu'ils sont tous très contents de leurs chronos et que c'était un merveilleuse aventure. Ils vont pouvoir maintenant goûter une période de repos bien méritée et c'est avec joie que nous les reverrons un peu plus tard  parmi nous pour entendre leurs récits détaillés de cette belle aventure. En attendant plus de détails voici un résumé de Corinne, quelques lignes d'Aurore et le tableau des résultats. Je suis sans nouvelles de Louise et Mélanie qui faisaient le marathon en relais l'organisation annonce pour elles un temps de 5h17 mn. 

 

Bravo à tous !

Corinne : 

"Un petit mot pour vous donner mon ressenti. Grâce à de très grands coach (les Nageotte !)et à des conditions idéales (beau cadre, temps ensoleillé et des supporters cyclistes très pro.) cette course restera un excellent souvenir. Entourée de Marie-Laure, Patrick et Laurent pour la première moitié, et de Marie-Laure pour la seconde, j'ai toujours été en forme et vers la fin le défi a été de dépasser le meneur d'allure "4h15". Mission accomplie ! A l'arrivée sur tapis rouge, beaucoup d'émotions lorsque nous apercevons Catherine puis très rapidement toutes les Lucioles sont au complet. Fabuleuse aventure depuis le 21 février jusqu'aux retrouvailles post-course sur la terrasse d'un café après une douche très appréciée. Vives les Lucioles ! Bises à vous tous et au plaisir de vous retrouver bientôt (mais pas demain ;-)"

Aurore :

"A partir du trentième kilomètre j'étais dans le dur sauf à la fin ou il y avait plus de public pour nous encourager et nous remotiver... Dommage qu'à l'arrivée il y avait trop de monde pour les massages..."

Marathon d'Annecy : mission accomplie !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Virginie 01/05/2017 12:19

Bravo à eux !! Et sinon quid de nos courageuses relayeuses ?