Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le coin des Lucioles

Un jeune coureur qui a les Crocs !

12 Mai 2017 , Rédigé par Marcel Soustelle Publié dans #HUMOUR

Merci à Thierry Belloir pour cet envoi !

"Le nom de Benjamin Pachev ne vous dira probablement rien. Pourtant, le week-end dernier, ce jeune Américain de 18 ans a fait le buzz lors du semi-marathon d’Indianapolis.

Quelques heures après la tentative (ratée) du géant Nike de passer sous la barre des deux heures à l’occasion d’un marathon taillé « sur mesure » pour ce record, Benjamin Pachev a fait un joli pied de nez à l’industriel américain en prenant le départ d’un semi-marathon… en Crocs!

Il aura fallu 1h11’53 (3’23/km) à Benjamin pour parcourir les 21 kilomètres avec ces drôles de chaussures (photos de l’arrivée à l’appui), se classant 16e de la course! Là où celui qui voudra s’offrir les nouvelles chaussures révolutionnaires vantées par la firme américaine lors de sa tentative de record devra débourser 250 euros, Benjamin Pachev en a déboursé environ 15 pour ses Crocs.On notera qu’il n’est apparemment pas le seul à avoir déjà réalisé cet «exploit», à la vue des commentaires (et des photos) publiés par les internautes en réaction à la publication par RUN’IX de la photo du jeune Américain."

Si c'est un fake, il est de bonne facture !

Source : http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170512_01003286/a-18-ans-il-court-le-semi-marathon-avec-des-crocs

Un jeune coureur qui a les Crocs !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article