Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le coin des Lucioles

Foulées du circuit de Prenois

17 Juin 2017 , Rédigé par Marcel Soustelle Publié dans #COURSE

Raymond connaît bien le tracé du circuit de Prenois puisqu’il y a peu de temps encore il y tournait au volant d’un bolide dans le cadre d’une école de pilotage. Mais ce vendredi 16 avril les repères de freinage n’étaient pas les mêmes puisque c’est en courant qu’il fallait effectuer le tour de piste !

C’est Athletic Gym qui organisait cette deuxième édition de la Foulée du circuit de Dijon-Prenois : deux courses de 5 et 10 km sur la piste avec une ligne droite longue de 2 kilomètres ou encore une montée à 12%. Ou comment voir le tour de piste autrement. La précédente édition avait eu lieu en hiver avec 1 petit degré, du vent et de la pluie. Cette fois c’est la chaleur qu’a dû affronter Raymond qui s’alignait sur le 5 km afin de se préserver pour sa course de dimanche (La Crocofolie à Fontaine-les-Dijon).

Il réalise une fois de plus une jolie performance en parcourant les 5 kilomètres en 20’29’’ en 4.06 min/km. Il est le neuvième à franchir la ligne et laisse 33 concurrents derrière lui !

Bravo Raymond et bon courage pour dimanche matin !

Foulées du circuit de Prenois
Foulées du circuit de Prenois
Foulées du circuit de Prenois
Foulées du circuit de Prenois

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article