Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le coin des Lucioles

Les Foulées du lac Kir 2015

21 Avril 2015 , Rédigé par Marcel Soustelle Publié dans #COURSE

Les Foulées du lac Kir 2015

Bonjour les Lucioles !

Comme certains nous l’ont demandé, un petit rapport sur les Foulées du lac Kir qui se couraient ce samedi après-midi….

Nous étions , à ma connaissance, trois Lucioles à prendre le départ de ce 10 km.

Le temps ensoleillé mais frais était idéal à mon goût malgré un vent assez présent.

Aurore fini le parcours en moins de 50 minutes, 49 : 19 précisément, réalisant ainsi une jolie performance !

Serge a bouclé les 10 km en un peu plus de 46 minutes . Je n’ai pas ses références en tête mais il était plutôt satisfait.

Quant à moi j’étais aux anges, avec 57 : 51 je réalise, et de loin, mon meilleurs 10 km, en progrès de 4 minutes sur l’édition 2014. Comme quoi nos séances du jeudi sont bénéfiques !

Retrouvez les classement sur cette page :

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=164514&frmtri=1&frmposition=0

Ah ! J’oubliais, la bière à la pression était excellente et les massages, prodigués à l’arrivée par les élèves kiné, très agréables aux dire d’Aurore !

Bonne fin de week-end à toutes et tous et à jeudi !

Les Foulées du lac Kir 2015
Les Foulées du lac Kir 2015
Les Foulées du lac Kir 2015
Les Foulées du lac Kir 2015
Les Foulées du lac Kir 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article