Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le coin des Lucioles

Trail du Bouton d'Or à Ahuy

29 Octobre 2017 , Rédigé par Marcel Soustelle Publié dans #COURSE

Cette dixième édition du Bouton d'Or constituait l'avant dernière manche du Challenge de l'Etoile qui se conclura sur la Chevignoise. Rappelons qu'il s'agit ici d'un trail avec des dénivelés courts mais raides qui permettent aux concurrents de montrer leurs capacités aux changements de rythme. L'épreuve comptait deux parcours distincts, un 10 km et un 23 km.

C'est sur la plus courte des deux boucles que trois de nos Lucioles avaient fait le choix de s'inscrire. Raymond qui tient la grande forme nous communique :

"Le départ fut donné à 9h15 pour 361 coureurs avec une météo presque idéale hormis un vent assez frais. Pas de pluie donc; la course s'annonce plutôt bien malgré le déménagement de la veille.Le parcours à été modifié sur la fin pour faire 10 km et non plus 10.4 km. Mais ma belle côte au 8ème km est toujours là ! Lol. Je finis donc le parcours en 47.21min pour une belle 39ème place sur 361 !!Je suis chaud!!!!"

Les chronos de cette éditions ne peuvent être comparés à ceux de l'an passé, le parcours ayant été modifié et raccourci. Mais pour mémoire, Raymond prenait l'an passé la 54 ème place sur 360 candidats. Un gain de 15 places à ce niveau du classement est considérable. Bravo donc à Ray pour cette belle perf !

Le deuxième élément de notre groupe à franchir la ligne est Antoine Bouillot qui termine l'épreuve en 54'02'' à la 116 ème position et donc dans le premier tiers du classement. Nous saluons sa performance !

Arrive ensuite Daniel Chambin après 1h00'37'' de course, bravo à lui également.

Merci à Nathalie Bouillot et Raymond pour les photos !!

 

Trail du Bouton d'Or à Ahuy
Trail du Bouton d'Or à Ahuy
Trail du Bouton d'Or à Ahuy
Trail du Bouton d'Or à Ahuy
Trail du Bouton d'Or à Ahuy
Trail du Bouton d'Or à Ahuy
Trail du Bouton d'Or à Ahuy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article