Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le coin des Lucioles

Trail des Forts : Alicia, fort mouillée mais arrivée !

14 Mai 2018 , Rédigé par Marcel Soustelle Publié dans #COURSE

Le trail des forts de Besançon est la plus grande course nature de l'est de la France. Cette année, pour sa quinzième édition, elle a rassemblé pas moins de 5200 coureurs sur l'ensemble du week-end. Quatre distances étaient au menu : 48, 28, 19 et 10 km

Alicia, ne reculant pas devant l'obstacle, avait choisi le 19 km qui présente un dénivelé de 500 mètres. Elle nous a envoyé quelques lignes pour nous faire part de ses impressions :

« Trail des forts... 19km avec 500m de dénivelé sous une pluie diluvienne avec un parcours rempli de boue. Le tout sans préparation et sans jamais avoir dépassé les 11km sur route. Je l’ai terminé et je suis hyper fière lol j’étais dans les derniers mais pas la dernière ! Je voulais faire moins de 3h mais avec la météo catastrophique j’ai fait 3h23, c’est pas grave je ferai mieux l’année prochaine ! »

Bravo à toi Alicia, on imagine la galère que cela a dû être avec de telles conditions !

Tu as été forte sur les forts !

Trail des Forts : Alicia, fort mouillée mais arrivée !
Trail des Forts : Alicia, fort mouillée mais arrivée !
Trail des Forts : Alicia, fort mouillée mais arrivée !
Trail des Forts : Alicia, fort mouillée mais arrivée !
Trail des Forts : Alicia, fort mouillée mais arrivée !
Trail des Forts : Alicia, fort mouillée mais arrivée !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article