Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le coin des Lucioles

Trail Meursault By Night, samedi 8 décembre

10 Décembre 2018 , Rédigé par Marcel Soustelle Publié dans #COURSE

Ce samedi matin pendant que les relayeurs du téléthon couraient encore à Chevigny, Nathalie Bouillot qui avait fait deux relais le vendredi soir, était à Meursault avec son fils Antoine pour participer au Trail découverte dont le départ était donné à 8h15. Elle nous en dit deux mots :

«Avec Antoine on vient de faire le trail découverte de Meursault by night. 6,5 km. Je ne me rappelais plus que toute la 1ère moitié était faite de montées. Ça tirait dans les jambes. Rien à voir avec celles des foulées de Beaune qui paraissent des bébés à côté. Du coup j’ai marché toute la 2ème partie qui durait qui durait.... Antoine lui a presque tenu jusqu’au bout et n’a marché que les derniers 50 m. Sous la pluie pas facile avec les lunettes et la buée de ma respiration...surtout dans les descentes un peu glissantes. En tout cas moi je me suis RÉGALÉE. 

On n’a même pas pensé à prendre une photo. Je pense que je vais peut-être me mettre au trail. C’est tellement moins rébarbatif.»

Sur 246 concurrents à l'arrivée, Antoine termine à la 51 ème place en 35'26''

Nathalie arrive ensuite à la 161 ème place en 44'35''

Jean-Marc Fizaine était également sur l'épreuve mais avait choisi le grand parcours de 16 km. Il boucle l'épreuve en 2h05'07'' à la 334 ème place sur 367 arrivants.

Bravo à nos trois Lucioles !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article